Bookshop

Votre librairie de la publicité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement : 1 gérant (animateur)
Pour postuler, c'est ici : Annonce n°2

Partagez | 

Bilan mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable de la librairie

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Bilan mai 2017   Mar 16 Mai - 9:42

Coucou
Vous avez jusqu'au 2 février (dernier carrat) pour compléter votre partie ^^

Bon anniversaire BookShop Pub !

Bonjour à tous et à toutes,

Le temps passe et nous sommes déjà en mai...

Les statistiques du forum

En ce mois de mai, le forum compte désormais 21 clients qui ont déposés 5964livres dans nos 438rayons.
Notre dernière cliente est Ecorcheuse, merci de bien l'accueillir chaleureusement.

En mai, fait ce qu'il te plait

Le mois de mai, c'est muguet, fête du travail, assomption et fête des mères, on espère que le beau temps sera de la partie.

Rappel de nos services

Jeux à gains : http://bookshoppub.conceptforum.net/f32-jeux-a-gains
La caisse : http://bookshoppub.conceptforum.net/f35-la-caisse

Le journal intime d'Ookami Shiroi

Cher journal,
Ces deux derniers mois ont été très difficiles du fait de mes activités IRL, j'en ai un peu délaissé mes forums et notamment Bookshop auquel je tiens. J'espère me rattraper et remonter la pente avec mon staff.
Nous avons perdu un membre mais d'autres nous rejoindront, j'en suis convaincue.
A bientôt

Maelys vous conte ses aventures

Coucou,
Assez peu présente durant ces deux derniers mois par ici, je m'en excuse. Je passais, je me connectais mais mes aventures ici n'ont pas été très florissantes depuis ces deux derniers mois. Il faut que je remédie à cela n'est-ce pas ?

Les histoires de ηιcσ

Les histoires de ηιcσ sont assez difficiles a raconté pour ses 2 derniers mois.
En effet, avec une activité réduite et une présence aussi basse, ηιcσ n'a pas eu le temps d'écrire la suite. Mais il compte bien se rattraper de ce léger passage et vous écrire de meilleurs histoires les fois prochaines

Les belles lettres d'Alizia

Hello mes petits bookshopiens, pour ma part je n'ai pas déserter et je ne compte pas déserter. Je prépare doucement mon déménagement pour fin juillet. J'aurais donc une petite absence de fin juillet à fin Août, le temps de prendre mes marques et de m'acclimater au temps de la métropole. Finit les tongs, les débardeurs... Une belle aventure de 3 ans qui prend fin. Je vous souhaite un excellent mois et j'espère voir vos fiches de publicité grandir et prendre en stats. N'oubliez pas vos mamans en ce mois de Mai une belle pensée pour celle qui on quitter ce monde. Prenez soin de vous lecteurs et lectrices.

La conférence du mois

Le staff veut tout savoir !

- Quel temps fait-il par chez vous en ce moment ?

Le mot de la fin

Nous allons tenter de revenir en force, en attendant, n'hésitez pas à tester notre nouveau jeu à gain.

codée par ookami shiroi

précedente signa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookshoppub.conceptforum.net

Bilan mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1