Bookshop

Votre librairie de la publicité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement : 1 gérant (animateur)
Pour postuler, c'est ici : Annonce n°2

Partagez | 

Bookshop news #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable de la librairie

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Bookshop news #9   Mar 3 Jan - 15:42

Coucou
Vous avez jusqu'au 2 janvier pour compléter votre partie ^^

Bonne année 2017 à tous !

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, 2016 se termine, j'espère que cette année aura été aussi bonne pour vous que pour moi !
Quels sont vos résolutions pour 2017 ?

Les statistiques du forum

En ce mois d'octobre, le forum compte désormais 23 clients qui ont déposés 5096livres dans nos 376rayons.
Notre dernière cliente est Sophie, merci de bien l'accueillir chaleureusement.

Brrr.... il fait froid!

Janvier, synonyme de galette des rois, un petit jeu a été spécialement conçu pour ce mois-ci ! Qui obtiendra la fève gagnante ?

Rappel de nos services

Best-seller :
Courrier du lecteur :
Jeux à gains : http://bookshoppub.conceptforum.net/f32-jeux-a-gains
La caisse : http://bookshoppub.conceptforum.net/f35-la-caisse

Le journal intime d'Ookami Shiroi

Cher journal,
J'ai été absente pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, je ne suis revenu que quelques jours avant Noël.
Ben, oui, j'ai enfin mon chez moi, vivant enfin avec mon homme et mon petit chat.
Bref, le forum s'est un peu endormi en mon absence mais je suis contente que les membres soient restés fidèles au poste.
Ce mois-ci, c'est également celui de mon anniversaire, je concocte une petite surprise, en vue de ce jour, pour les membres.
A bientôt

Maelys vous conte ses aventures

Une année qui se termine à nouveau, un mois de décembre à courir de ci de là, entre les achats de Noël à faire et autres. Je n'ai pas vu passer le mois, j'ai été assez peu présente ici ces derniers temps et je m'en excuse. J'avoue d'ailleurs ne pas avoir de grandes aventures à vous confier. Mais au plaisir de voir encore la Boutique de la Pub grandir en 2017.

Les histoires de Nico

Décembre s'en va, Janvier arrive. Les fêtes de fin d'années arrivent à terme et le quotidien revient tout doucement.
Je n'ai pas grand chose à raconter. Si une chose : Décembre a été pour moi un mois très chargé et une activité plus que réduite sur le forum et je m'en excuse. Maintenant que tout cela est fini, je vais retrouvé une activité plus régulière Smile
Je vous souhaite a toutes & tous une bonne année 2o17

Le roman de Thor

Les fetes ont ete pour moi un peu de repos et des bonnes et mauvaise nouvelles sur le plan perso... mais on est pas la pour casser l'ambiance! Je vous souhaite a tous une bonne annee 2017, riches en surprises et evenements divers. Noel a ete complique pour ma part, mais j'ai recu des cadeaux geniaux. J'espere qu'il en ai de meme pour vous les amis Smile

Les belles lettres d'Alizia

Bonjour tout le monde, le mois de décembre se termine. Pour vous la fraîcheur pour moi la chaleur. Et oui ici nous sommes en pleine été avec ses 40°. Mes dernières fêtes de fin d'année sur cette île... Nous rentrons bientôt en métropole. Je suis actuellement en train de lire After saison 4 je vais me dépêcher car chéri m'a offert ma liseuse du coup j'ai beaucoup de livre en attente. Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 en espérant de tout coeur que toute vos bonnes résolutions soit exaucé.

La conférence du mois

Ce mois-ci, c'est Alizia, notre libraire, qui s'est prêté au jeu des questions.

1. Parle nous rapidement de ton forum : J'ai deux forums mais celui qui me tiens le plus à coeur reste Coin-Maternité. Il est mon petit bébé. Je l'ai créer quand mon homme est partit durant deux mois. J'y est fait des rencontres adorable de fille de tout coin du monde. Je suis quelqu'un de très timide et la vie virtuelle prends une grande place dans ma vie car avec celle ci je peux me confier et parler de mes petits bonheur ou non. Coin-Maternité est donc un endroit d'échange consacrer aux femmes désireuses d'enfant, aux essayeuses, aux futures et aux mamans.

2. L'un de tes forums porte sur la maternité, quel est, pour toi, le plus grand bonheur d'une maman, en dehors de la naissance de son petit trésor ? Pour moi le plus grand bonheur d'une maman c'est d'avoir la chance d'éduquer son enfant et de le voir évoluer dans n'importe quel âge...

3. Quel type de livre lis-tu le plus ? En ce moment j'aime beaucoup la saga After. J'aime beaucoup le genre Romantique mais le genre où sa se passe pas toujours bien. Pas une histoire cul cul praline si je peux dire ^^

4. Aimes-tu la musique ? J'adore je ne passe pas une journée sans écouter. En ce moment je me suis remise dans les années 80/90. Mon coup de coeur du moment eros ramazotti "una storia importante"...

5. Télévision ou Cinéma ? Ni l'un ni l'autre... Je ne suis pas très fan de l'écran hormis mon ordinateur ^^

6. Qui dit nouvelle année, dit résolution, fais tu partit de ceux qui en font et, si oui, arrives-tu à les tenir ? Oh oui j'en ai et une dont je m'y tiens depuis quelques années... Perdre du poids...

7. Tu es entré dans le staff il y a quelques temps maintenant, qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre ? J'ai beaucoup aimé l'univers du forum qui se démarque des autres avec son style biblio... Le codage, et les membres du staff que je connais sur d'autres m'ont aussi attirer sur leur gérance du forum.
[/i]
8. En janvier, c'est la galette des rois, es-tu une collectionneuse de fêve ? Et quel galette préfères-tu ? Es oui je collectionne également les fèves... Et j'adore cette période de l'année car je fais mes galettes maisons. Ma préférer reste l'incontournable frangipane mais j'aime aussi les dérivés mangue ou banane chocolat.

9. Une gazette va peut-être voir le jour, quel genre d'article aimerais-tu voir ? Sur les livres qui vont sortir principalement et sur l'air du temps.

10. Des projets culturels pour 2017 ? Nan pas dans l'immédiat.

Le staff veut tout savoir !

- A quoi aimez vous votre galette ? Frangipane ?  Pomme ?  Chocolat ?
- Quel est votre résolution pour cette année ?

Le mot de la fin

J'ai eu récemment l'occasion de voir Les Animaux Fantastiques à sa sortie en salle, j'ai vraiment été époustoufflé par ce film, j'ai adoré, je vous le conseille vivement si vous avez l'occasion de le voir.
Autre petit conseil littéraire : Elia, la passeuse d'âme.

Niveau musique, je ne peux que vous recommander le nouvel album de Florent Mothe "Danser sous la pluie" que j'écoute en boucle :3

codée par ookami shiroi

précedente signa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookshoppub.conceptforum.net

Bookshop news #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1