Bookshop

Votre librairie de la publicité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement : 1 gérant (animateur)
Pour postuler, c'est ici : Annonce n°2

Partagez | 

Bookshop News#8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable adjointe

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Bookshop News#8   Dim 11 Déc - 9:57

Bonjour tout le monde, voici le nouveau bilan, avec un peu de retard et nous nous en excusons mais pour diverses raisons, nous n'avons pas pu le mettre avant.

L'hiver s'installe sur Bookshop Pub

Bonjour à tous et à toutes,

Le froid est bien installé désormais dans nos contrées et si le vent du nord s'en mêle, ça n'arrange pas les choses.

Les statistiques du forum

En ce mois de décembre, le forum compte désormais 22 clients qui ont déposés 4910livres dans nos 365rayons.
Notre dernier client est iOneskina, merci de bien l'accueillir chaleureusement.

Brrr.... il fait froid

Rappel de nos services

Best-seller :
Courrier du lecteur :
Jeux à gains : http://bookshoppub.conceptforum.net/f32-jeux-a-gains
La caisse : http://bookshoppub.conceptforum.net/f35-la-caisse

Le journal intime d'Ookami Shiroi

Cher journal,
Je suis extrêmement heureuse de voir que les jeux d'halloween ont bien fonctionné et que chacun ait joué le jeu des gages.
De nouvelles activités arrivent en décembre mais, hélàs, je vais être absente quelques temps. Et oui ! je vais enfin avoir mon petit chez moi avec mon homme. Je laisse donc le soin à mon staff de s'occuper du forum. Je sais qu'avec eux, je le retrouvais avec de nouveaux clients à saluer.
A bientôt

Maelys vous conte ses aventures

Durant le mois qui vient de s'écouler, Ookami a été en grande partie absente car elle emménage avec son petit ami. Même si je n'ai pas pu passer tous les jours par là de mon côté pour diverses raisons, je tâche de maintenir malgré tout le forum à flot durant l'absence de notre fondatrice.
Je suis d'ailleurs un peu en retard pour mettre le bilan en place et je m'en excuse.

Les histoires de Nico

Le mois de Novembre a été très calme pour Nico, mais il a su se connecté un peu tout les jours afin de surveiller un peu les allées de la bibliothèque. Malgré cela il est quand même en retard pour la rédaction de son bilan.

Le roman de Thor

Avec mon boulot, plutot difficile de faire plus acte de presence, mais j'ai pas mal modere et jouer un pau, meme si j'aurais aime le faire davantage, la partie flood est la zone animation des membres et j'aime beaucoup y flaner... mais je prepare comme tous Noel et croyez-moi, y a du boulot!!

Les belles lettres d'Alizia

Chez vous l'hiver s'installe progressivement pendant que chez moi l'été se profile. Un dernier été ici sur cette île. Je suis toujours très heureuse de faire partit de ce staff et de ce forum. Un endroit convivial et très accueillant. Noël approche avec sa magie et ses illuminations... Je n'en ai que trop hâte. Je vous souhaite donc un agréable moment par ici. Et a bientôt.

La conférence du mois

Ce mois-ci, une nouvelle interview a été faite à un membre du forum, il s'agit cette fois d'Ellebasi.

1. Parle nous rapidement de ton forum :
J'étais dans le staff de OOP et la fondatrice, Nally, n'avait plus le temps de s'en occuper. Je me suis proposée pour le reprendre, elle me l'a donc cédé en février 2014. Il avait été créé en janvier 2012 et se portait bien. L'activité est régulière, même si ce n'est pas un forum qui tourne à plein régime.

titre

2. Je suppose évidemment que tu aimes les chiens, mais y-a-t-il un animal que tu préfères au chien ?
Non, même si j'aime beaucoup les chats également mais le chien reste mon animal favori.

3. Quel type de livre lis-tu le plus ?
J'ai une attirance pour les autobiographies. La vie des gens m'intéresse et surtout quand elle est le plus proche de la réalité possible.

4. Aimes-tu la musique ?
Si oui quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute souvent de la musique quand je surfe sur internet. Actuellement il s'agit de chanteurs français et étrangers comme Adèle, Lara Fabian, Julien Doré...

5. Télévision ou Cinéma ?
J'ai toujours aimé le cinéma avec l'ambiance de la salle obscure et les bruits de papiers de bonbons qui m'horripilent mais c'est ce qui en fait le charme

6. As-tu une librairie près de chez toi où tu te rends régulièrement ?
Nous avons une grande médiathèque mais elle a été installée un peu loin de chez moi donc je ne m'y rends que très rarement.

7. Penses tu qu'une section, centré sur la musique, aurait sa place sur un forum dont le thème est, la librairie ? Si oui, quel genre de service ou activité, verrais-tu dedans ?  
La musique s'accorde très bien avec la librairie, je dirais même que c'est complémentaire. Pourquoi ne pas faire découvrir de nouveaux artistes, par exemple ?

8. Ton pseudo est ton prénom à l'envers, joli anagramme, aimerais-tu qu'on fasse une activité autour des anagrammes ?
Ce serait amusant en effet.

9. Une gazette va peut-être voir le jour, quel genre d'article aimerais-tu voir ?
Il me semble que la culture au sens large du terme serait le thème le plus adapté.

10. Décembre rime avec Noël et fête de fin d'année. Que t'évoques cette période ?
A quel livre et/ou film penses-tu à cette occasion ? Pour moi, c'est la réunion annuelle de la famille proche (mes parents, mon frère et mes nièces) autour d'un bon repas et les échanges de cadeaux. Il y a longtemps que je ne les ai pas vus mais les "Sissi" sont les films que je regardais le plus à cette période de l'année.

Merci de m'avoir choisie pour cette interview et bonne lecture.

Bonne journée

Le staff veut tout savoir !

Le mot de la fin

A lire donc Wink

codée par ookami shiroi
Revenir en haut Aller en bas

Bookshop News#8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1