Bookshop

Votre librairie de la publicité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement : 1 gérant (animateur)
Pour postuler, c'est ici : Annonce n°2

Partagez | 

Bookshop news #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable de la librairie

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Bookshop news #6   Lun 3 Oct - 22:12

Coucou

Les feuilles d'automne arrivent sur Bookshop Pub

Bonjour à tous et à toutes,
L'été a fait place à l'automne et avec lui, il nous a apporté la rentrée (pour laquelle j'ai oublié le bilan  pale ) et bientôt, Halloween.
En quoi allez-vous vous déguiser cette année ?

Les statistiques du forum

En ce mois d'octobre, le forum compte désormais 18 clients qui ont déposés 3666livres dans nos 313rayons.
Notre dernier client est Lyoko, merci de bien l'accueillir chaleureusement.

Bonbons ou farces ?!

Et oui, Halloween approche, aussi, le staff et moi-même nous vous invitons à veiller aux événements ponctuels. Nous vous avons en effet concocter trois petites activités pour Halloween.
De mon côté, je vous prépare un petit header spécial halloween qui restera une petite semaine. Cependant, je ne changerai pas le design complet, ce dernier ne changera qu'après Halloween.

Rappel de nos services

- Le best seller : http://bookshoppub.conceptforum.net/f23-best-seller
- Le courrier du coeur : http://bookshoppub.conceptforum.net/f22-courrier-du-lecteur

Le journal intime d'Ookami Shiroi

Cher Journal,
Ce mois-ci fut un mois satisfaisant avec des activités qui semblent avoir plu à nos clients.
Le choix du memory card a fonctionné et changer le pendu en rébus était, à mon sens, une bonne idée puisque nous avons eu quelques participants.
J'ai également aimé la participation de chacun de nos illustratrices pour notre concours. Chacune d'entre elle, dans son propre style, m'ont fait "voyager".
Je me tâte du coup, à créer une petite gazette spéciale à la boutique tout en me posant d'autres questions. Tiens, et si je demandais leur avis aux membres pour trois petites idées que j'ai en tête ?
Elles seront donc visibles dans le bilan ce mois-ci.

Enfin, je dois te dire, cher journal, que Maelys et moi avons décidé d'intégrer Lyoko au sein du staff, et en peu de temps, il a trouvé ses marques, je pense que la boutique va continuer à bien tourner avec une équipe comme la notre. Que ce soit Maelys, Lyoko ou Thor, chacun fait de son mieux.
A très bientôt.

Maelys vous conte ses aventures

Ce mois-ci, j'ai été à l'affût non pas d'un léopard ou d'un autre animal sauvage mais des bannières de la devanture afin de ne pas louper un nouvel affichage dans le Salon du Livre et dans Festival des Mots. Autant que possible, j'évite que nous prenions du retard dans ces affichages.
Je n'ai pas participé aux Animations par manque de temps je dirais et j'en suis désolée
J'ai également modéré quelques publicités et j'ai aussi accepté un nouveau partenaire.

N'hésitez pas à nous soumettre vos idées éventuelles afin de mieux faire évoluer le forum.

Les histoires de Lyoko

Il était une fois, un tout nouveau lecteur qui arriva dans cette librairie. Il farfouilla les allées de livres à la recherche de son bonheur. Puis un jour, Lyoko alla voir Okami et lui proposa son aide dans la boutique. Après réflexion Okami & Maelys étaient toutes les deux d'accord pour l'intégrer dans cette équipe. A la suite de cette nouvelle, Lyoko alla dans les allées de la bibliothèque et partit mettre en mémoire tout ce qu'il y a à faire.

C'est ainsi que démarrent les aventures de Lyoko dans son nouveau poste.

Le roman de Thor

Je suis dans le staff depuis quelques temps et je me fais gentiment à toutes les sections. Je suis pas mal actif et je participe régulièrement aux jeux et animations, je tente de passer plus de temps à feuilleter et fouiner dans les rayons à l'affût d'un oubli ou autre qui serait dans mes attributions. Je suis à l'écoute et si un membre souhaite parler ou poser des questions, je l'invite à poster un MP

Le staff veut tout savoir !

J'ai pris pour habitude, à présent, de vous poser une question en fin de bilan, celle de ce mois-ci est la suivante :
- Souhaiteriez-vous voir une interview dans nos prochains bilans ?
- Aimeriez vous participer à nos bilans ?
- Aimeriez-vous avoir une gazette avec, dedans, vos propres participations, il n'y aura, dans cette gazette, que des articles (recettes, conseils littéraires, critiques littéraires, etc...)

Le mot de la fin

C'est tout pour ce mois-ci et je terminerai sur une petite recommandation littéraire pour ceux qui aiment le fantastique : Vampire Academy (en rayon adulte et non jeunesse).

codée par ookami shiroi

précedente signa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookshoppub.conceptforum.net
Client

Féminin Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Bookshop news #6   Mar 4 Oct - 3:14

Coucou,

C'est sympa à lire ! J'aimerais bien oui si j'ai le temps participer à ce genre de choses à l'avenir ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Responsable de la librairie

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Bookshop news #6   Mar 4 Oct - 13:26

Coucou Padsky,
Merci pour ta réponse Very Happy

précedente signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://bookshoppub.conceptforum.net
Client

Féminin Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Bookshop news #6   Mar 4 Oct - 17:35

Coucou et merci pour ce bilan intéressant. J'aime bien lire une interview, c'est toujours enrichissant et cela permet de mieux connaître un administrateur.

titre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

Bookshop news #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1