Bookshop

Votre librairie de la publicité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement : 1 gérant (animateur)
Pour postuler, c'est ici : Annonce n°2

Partagez | 

Une souris verte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Responsable de la librairie

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Une souris verte...   Mer 16 Mar - 13:21

Rappel du premier message :

Bonjour
Allez ! un petit jeu littéraire sans se prendre la tête.

Le but étant de créer une histoire à plusieurs en proposant chacun son tour un morceau de phrase pour construire une histoire plus ou au moins réaliste mais vous avez le droit de partir dans un délire total.
Aussi, le titre de ce jeu sera "Une souris verte" car c'est ainsi que commencera l'histoire.

Une souris verte qui...

précedente signa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookshoppub.conceptforum.net

AuteurMessage
Client

Masculin Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Sam 7 Mai - 15:59

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://asgard-pub.purforum.com
Client

Féminin Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Dim 8 Mai - 14:57

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière

titre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Dim 8 Mai - 21:18

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Mar 10 Mai - 17:38

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse !

titre
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Mer 11 Mai - 0:13

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur...
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Jeu 19 Mai - 17:12

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose !

titre
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Jeu 19 Mai - 22:59

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant...
Responsable de la librairie

Féminin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Ven 20 Mai - 11:52

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue...

précedente signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://bookshoppub.conceptforum.net
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Ven 20 Mai - 16:09

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande

titre
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Sam 21 Mai - 1:21

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande plante verte parlante (XD)
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Ven 27 Mai - 13:42

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande plante verte parlante (XD) mais je parle seulement...

titre
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Sam 28 Mai - 21:27

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande plante verte parlante (XD) mais je parle seulement aux arbres qui savent...
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Dim 12 Juin - 14:47

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande plante verte parlante (XD) mais je parle seulement aux arbres qui savent être à l'écoute.

titre
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Lun 13 Juin - 11:34

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande plante verte parlante (XD) mais je parle seulement aux arbres qui savent être à l'écoute. Je donne des conseils et fait des predictions.
Client

MessageSujet: Re: Une souris verte...   Ven 17 Juin - 15:10

Une souris verte qui courait dans l'herbe, trouva à son grand bonheur une énorme cruche remplie d'un liquide visqueux et grisâtre. Elle trouva cela assez répugnant et prit peur. Elle bondit et renversa de ce fameux liquide sur ses yeux. Elle s'attendait à vivre désormais dans la nuit mais elle fut bien surprise quand elle réalisa que rien ne se passait. Elle pris un profonde respiration et éclata de rire etant heureuse de ne pas avoir perdu la vue. Elle espéra juste qu'il ne lui arriverai rien de facheux tout de meme car elle n'avait pas realisé qu'elle marchait dans une flaque. Quelle fut sa surprise quand elle realisa qu'elle avait ecrase une grenouille. Cette dernière coassa, mecontente et jura : "quelle poisse ! Il a fallu que je tombe sur cette sale chose ! Et voila que maintenant, je suis devenue une grande plante verte parlante (XD) mais je parle seulement aux arbres qui savent être à l'écoute. Je donne des conseils et fait des predictions. Es-tu intéressée ?

titre

Une souris verte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2